2 Places à gagner pour ALB au Poste à Galène

In Jeux concours, Le Mag by Amadehouse0 Comments

Avis à tous les amateurs de concerts survoltés, ALB fera un détour par la case Marseille le vendredi 9 Octobre prochain dans le cadre de sa tournée « Come out It’s Beautiful » leur album sorti l’année dernière !
Ils enflammeront sans nul doute la belle salle du Poste à Galène (103 Rue Ferrari, 13005). Sache que tu peux compter sur Dynam’hit pour réchauffer ta soirée !  Tente ta chance et participe à notre jeux concours pour gagner ta place !

 ALB

Notre équipe de vaillant supporter à eu l’occasion de les voir lors du festival Rock Island 2015 au fort d’Entrecasteaux. Ce Jeune duo d’électro pop est clairement la performance qui nous a le plus marqué : un cocktail explosif qui ne laisse personne indifférent !
Le plan de scène est simple, les jeunes hommes sont face à face, d’un coté Clément Darquin  pour les arrangements électroniques et mélodiques. De l’autre coté Raph, un batteur casquette à l’envers qui nous offre des solos  tout simplement incroyables.
 alb-laval-hit-west-backstage-livealb_0k
Les deux artistes sont parvenus à électriser la foule sur la totalité de leur prestation. On connaissait leur balade Whisper Under Moonlight, ce titre langoureux qui sublime la Peugeot 3008 à la télévision. Ce n’est que la face visible de l’iceberg,  l’énergie dégagée par leur prestation à Rock Island ne peut pas se résumer pas à un beau titre…

 


Holy Two

10554238_340412899448140_137379951_n
La première partie sera assurée par Holy Two,  solide duo lyonnais de pop électronique aux hymnes lents et aux chants de charmeurs de serpents. Ils vous envoûteront dès les premières secondes. Depuis 2014, après avoir brillé chez les Inrocks Lab et Ricard Live, les lyonnais ne cessent de surprendre. Les protégés de JD Beauvallet et Christophe Crénel dévoilent A Lover’s Complaint le 16 octobre prochain, un nouvel opus où se mélangent rythmiques évasives et mélodies au compte-goutte. l’équipe à hâte de les découvrir en live !

 Pour participer au tirage au sort, il te suffit de liker la page facebook Dynam’hit et de tagger 2 amis en commentaire de l’article (toujours) sur notre page Facebook !

Laisser un commentaire