2 PLACES À GAGNER – Funky Crazy Party @One Again

In Jeux concours by Brendan Roué0 Comments

Le 6 mars prochain, sonnera l’heure du retour des Funky Crazy Party au One Again Club.

Il s’agissait à l’époque de soirées ponctuelles à l’occasion desquelles se trouvaient programmés des artistes tels que De Hofnar, Klingande, Faul, Max Manie et bien d’autres !

Vendredi soir, le One Again laissera la main au collectif Mozambo afin qu’il concocte une soirée explosive. Pour ce faire, les trois producteurs Marseillais se sont chargés d’inviter autant d’artistes d’un style similaire afin de rester cohérents dans la programmation et d’assurer détente et partage tout au long de la soirée.

Voici un échantillon de ce qu’on pourra retrouver ce soir-là :

Autre bonne raison de participer, ces rassemblements auront lieu de manière récurrente avec à chaque fois de nouveaux guests convoqués par Mozambo et ce dans plusieurs villes !

Enfin, un stand « Ballantine’s Brasil » sera à votre disposition, dégustation gratuite et distribution de goodies seront au rendez-vous.

Et devine quoi ! Dynam’hit Webradio te fait une fois de plus gagner 2 places pour cette soirée qui s’annonce bien lourde pour les amateurs d’electro qui, on le sait, sont bien nombreux. Tu veux participer ? Il te suffit d’envoyer tes nom, prénom et numéro de téléphone à [email protected] !

Laisser un commentaire