Depuis la sortie de son nouveau projet, Guizmo a sans doute montré à tout le monde que le temps qu’il a pris pour faire Dans Ma Ruche est justifié par la qualité supérieure des sons qu’il a réussi à distiller dans cet album, que l’on peut décrire comme très très lourd.

Autant dans ses freestyles Gangsta Paradise Part 1&2 que dans André, Du R5 au R1, Ligne 9 et dans la plupart des sons de son album 19 titres, il rassure les incertains et montre bien à tout le monde qu’il a toutes les cartes pour s’imposer dans le rap jeu français et que le travail à été parfaitement exécutée.

Alors qu’il fêtera ses 24 ans ce 21 janvier 2015, l’ancien membre du collectif L’Entourage se produira ce 21 décembre dans la salle très conviviale du Molotov, ou bon nombre de rappeur de qualité se produisent ces temps-ci (Caballero, Lomepal, etc …). C’est donc un mois avant son anniversaire que le peuple Marseillais va ENFIN avoir droit au Guiz !

Dans Ma ruche à bien évidemment été chroniqué par l’équipe Dynam’Hit ici.

guiziouz

Ce 21 décembre, on aura également droit à un open mic, comme souvent dans les soirées rap du Molotov, les inscriptions pour vous, jeunes kickeurs, se dérouleront de 20h30 à 21h30.

Et, la cerise sur le gâteau, on t’offre 2 places, pour tenter d’en gagner une c’est simple : envoie ton NOM + Prénom + numéro de téléphone @GuizmoMolotov à [email protected]