2 places à gagner – WeAre Experience @Dock des Suds

In Jeux concours, Le Mag by Marianne Josselin0 Comments


L’association WeArt est le fruit d’une amitié sincère entre des passionnés de musiques et d’évènements participatifs ouverts à tous. Pour cette édition 2015, qui se déroulera le 14 Mars au Dock des Suds, et 4 ans après le début des hostilités, les organisateurs nous ont concocté un programme très sympathique puisqu’il est notamment composé de Ten Walls, Recondite, David August, et N’to, qui nous exposerons un format Live de leur prestation.

Cette WeAre est spéciale, puisque c’est la WeAre Experience. Comme le suggère le nom, l’enjeu du festival est de mettre en éveil tous les sens des spectateurs, de l’auditif au visuel, grâce à toute une mise en place spécifique de décoration, d’animations et de pyrotechnie.

Retour sur le Line-Up, et présentation des artistes à ne manquer sous aucun prétexte.

Recondite aka Lorenz Brunner est un producteur de techno allemand. Après des premiers pas plutôt fructueux au Panorama Bar et au Berghain, le bavarois a réalisé On Acid sur le label Recording Absurdes, qui a largement remporté l’enthousiasme de la presse musicale internationale. Recondite ne s’arrête plus désormais, notamment avec l’album Hinterland sorti 2013 sur le label Ghostly International, Iffy en 2014 sur Innervisions et ses collaborations étroites avec Richie Hawtin. L’artiste, à la frontière des styles entre la house, deep-house et techno nous livrera, nous l’espérons, un set digne de ce nom.

Le prochain candidat, et pas des moindre, s’appelle Mario Basanov. Actif depuis plusieurs années, il a véritablement explosé sous son pseudo Ten Walls. Ses titres Gotham, Mongol ou Requiem, véritables hymnes de tech house sombre et envoutante ont permis au lithuanien de révéler tout son talent au grand jour. Life & Death et Innervisionsencore!– , deux labels qui riment avec raffinement, ne pouvaient que s’intéresser à son travail. Nous avons choisi de vous mettre l’eau à la bouche avec le morceau qui l’a réellement projeté sur la scène électronique européenne : Walking with Elephants.

Attention, seront aussi présents bien d’autres artistes, car les docks ouvrent leurs portes de 22h jusqu’à… à 6h! Nous vous y attendons de pied ferme, et vous pouvez d’ores et déjà tenter votre chance pour gagner deux places en envoyant NOM + Prénom + numéro de téléphone + @WeAre à [email protected] !

Laisser un commentaire