2 x 1 places à gagner pour BIRDY NAM NAM au Cabaret Aléatoire

In Jeux concours by Aurélien Proust1 Comment

Avis aux amoureux de hip-hop électronique,  son plus grand ambassadeur français, le groupe Birdy Nam Nam est de passage dans la cité phocéenne et on peut vous garantir qu’il va y avoir du grabuge !

Actifs depuis un peu moins de 15 ans, le groupe originalement composé de 4 turntablists : DJ Need, Lil Mike, Crazy B et DJ Pone (ce dernier ayant quitté le groupe au profit de sa carrière solo en 2014) s’est fait connaitre au milieu des années 2000 avec un album éponyme. C’est particulièrement la track Abbesses qui leur permet de décoller. On peut y apprécier un savant mélange de sonorités électroniques et de samples de percussions et de violons qui transporte immédiatement l’auditeur dans l’univers musical complexe et technique du groupe.

Leur succès se traduit aussi par la qualité de leurs prestations en live, toujours impressionantes. Les artistes des compétitions de turntablism se produisent le plus souvent seuls mais les Birdy Nam Nam sont 4 sur scène et font preuve d’une synchronisation presque symbiotique en agençant des samples issus de disques vinyles.

Au fur et à mesure que les années passent et que le groupe évolue, les collaborations se multiplient (avec Yuksek, Justice, Para One et même Skrillex). Leur renommée maintenant internationale leur permet de s’aventurer à des expérimentations musicales aux influences électro clash moins présentes dans les productions précédentes. Leur dernier clip en date pour la track Dance Or Die est à l’image de leur musique : barré, absurde et esthétiquement maîtrisé.

Birdy Nam Nam sera accompagné en première partie par Dogg Master, un quatuor Grenoblois de funk électronique bien grasse et bien groovy. Le cocktail des deux groupes risque d’être explosif, espérons que le public marseillais va autant vibrer que les murs du Cabaret Aléatoire.

À cette occasion, Dynam’hit t’offre la chance de gagner l’une des 2 places mises en jeu.

Ne manque pas ta chance de participer à cette soirée qui s’annonce forte en émotion !
Il te suffit de liker la page Facebook Dynam’hit ainsi que de tagger deux amis en commentaire du post !

Comments

  1. Marion ADAM et Théo Botella ! (c’est bon, c’est bien ce post là ahaha ?)

Laisser un commentaire