Dans le cadre du « CLUB CABARET » le label Château Bruyant est de retour dans la cité phocéenne. Une édition exclusive, qui réunira autour de la team tous les amateurs de Bass music.

Le petit protégé de Gilles Peterson, Nikitch présentera, pour sa première date marseillaise, son nouvel EP entre Footwork et Future Beat. Retrouvez également Mectoob (Notre Gael préféré!) et son puissant DJ set Dubstep, Trap et Tropical Bass puis Chateau Bruyant Playerz (Tambour Battant VS Niveau Zero) qui prendront les commandes pour un versus exclusif. Ensemble ils diffusent une « Bass Music » exigeante, au spectre large. Un seul critère : la Qualité ! Le warm up sera assuré par YYVNG.

Pour la piqûre de rappel, Chateau Bruyant  est un label  fondé en 2010 par une bande de parisiens et de sudistes accros à la Bass Music et tout ses petits (Dubstep, Tropical, Crack House…). On adore et cette soirée risque de faire des dégâts aux tympans et aux rotules ! Voyez plutôt :

Comme tous les vendredi, Dynam’hit te fait gagner deux places pour toi et l’ami de ton choix.

Pour cela, il te suffit de :

Bonne chance !

Rédigé par

Julio De La Vega

Amateur de sons en tout genres depuis sa plus tendre enfance, Jules s'est découvert une passion pour la musique électronique et son monde à travers la French Touch. Au fil du temps, son oreille, comme sa plume, se sont aiguisés, se tournant vers des styles plus underground pour aboutir vers ce qu'il considère comme le sacro-saint, celui qui procure la pulsion primaire : l'Acid-House.
Astronome dans l'âme, c'est principalement autour de ses voyages inter-galactiques que vous retrouverez sa plume.