3 X 1 places à gagner pour Chloé @ Cabaret Aléatoire

In Jeux concours by Marion Daries0 Comments

Ce vendredi soir Marseille a la chance d’accueillir la charismatique Chloé qui nous fait l’honneur d’un passage dans la cité phocéenne à l’occasion du festival Actoral associé au Laboratoire des possibles dans le Club Cabaret à la Friche de la Belle de Mai.  d’Actoral.                                     Dynam’hit vous fait gagner 3 x 1 places pour la soirée

Chloé est devenue, depuis les 90’s, une référence européenne en matière d’électro et de techno inclassable et affranchi. Icône d’une scène underground radicale et engagée qui envoie valser les genres sexuels et musicaux, elle grandit avec la nuit parisienne, depuis les folles soirées du Pulp jusqu’à la «famille dysfonctionnelle» du label expérimental Kill the DJ dont elle est co-fondatrice.

Elle est, avec Jenifer Cardini (Correspondant) notamment, un pilier de l’électronique féminin français représentante d’une même mouvance.

Elle signe les superbes albums The Waiting Room en 2007 puis One in Other en 2010 qui sera nominé aux Victoires de la Musique, sort plusieurs EPs sur les labels Karat, BPitch Control, My Favorite Robot et Throne of Blood, remixe entre autres Miss Kittin, Fairmont, Sascha Funke… Entre noirceur et sensualité, son style brut et minimaliste contraste les ambiances et les textures, dans ses productions aériennes et mélancoliques comme dans ses sets tech- nos décalés aux multiples influences. Un univers d’une beauté sombre et abrasive qu’elle élargit à d’autres disciplines, collaborant avec des artistes contemporains pour le Centre Pompidou ou la Biennale de Venise. DJ avant-gardiste et magnétique, on la retrouve régulièrement dans les prestigieux Robert Johnson, Mondo, Rex Club

Soirée à ne pas manquer donc, les passages de Chloé dans le Sud ont tendance à se faire rare…

Pour participer au tirage au sort rien de plus simple, il te suffit de liker la page facebook Dynam’hit et de tagger 2 amis en commentaire de l’article (toujours) sur notre page Facebook !

 

Laisser un commentaire