3×1 places à gagner pour Disiz & Demi Portion @Le Moulin

In Jeux concours, Le Mag by La Monf'0 Comments

C’est là une très belle affiche de rap français que nous offre le Moulin le vendredi 4 décembre prochain ! En effet, les artistes (car il s’agit bien ici d’artistes avec un grand A) Disiz et Demi Portion se partageront l’affiche le temps d’une soirée où le rap aux textes affinés aura toute sa place.

Après nous avoir fait bouger la tête sur des sons devenus « classiques » du rap français, après nous avoir offert une trilogie à travers Lucide, Extra-Lucide et Transe-Lucide, Disiz nous offre pour son 10ème album Rap Machine (sorti le 1er juin dernier) qui marque un retour aux sources comparé à la couleur musicale de son précédent projet. Et c’est donc sur scène que le natif d’Evry viendra défendre son dernier album, avec la fougue qu’on lui connaît.

Il sera accompagné de Demi Portion, le rappeur de Sète dont la dernière actualité en date, outre ses nombreux freestyles enregistrés chez lui et diffusés sur les réseaux sociaux, est la sortie de son album Dragon Rash le 19 janvier dernier. Un très bon opus pour cet artiste au flow si unique avec en point d’orgue un feat avec le grand Oxmo Puccino !

En première partie, on aura la chance d’apercevoir les rappeurs marseillais du crew Grande Instance (crew membre des Tous Salopards) qui sauront comme à l’heure habitude, mettre le feu à la salle avant les têtes d’affiches.

Pour tenter de gagner une des 3 places mises en jeu, rien de plus simple, like la page facebook Dynam’hit et tague deux collègues en commentaire du post !

Laisser un commentaire