4 places à gagner pour le closing de la Fiesta des Suds – 17 octobre 2015

In Jeux concours by Theo G2 Comments


Fêter l’automne en musique ? C’est ce que te propose chaque année la Fiesta des Suds en alliant programmation éclectique et arts visuels dans une ambiance populaire qui embrasse parfaitement le décor des Dock !

Pour cette 24ème édition, la Fiesta a vu les choses en grand ! Alpha Blondy, The Gladiators, Bigflo et Oli, The Do, Aaron et de nombreux autres artistes de renom se croisent pendant 3 jours pour offrir une expérience musicale à ne pas manquer.

L’ opening vous entraînera dans un univers Smooth avec des vibes qui vous feront voyager autour du monde, de Kingston à Santa Cruz pour le plus grand plaisir des aficionados du style.

Bien que la soirée du vendredi vaut le détour, c’est pour le closing que Dynam’hit te fait gagner ton césar !

Changement de cap pour ce closing, quittons l’ambiance chaude des îles et autres douceurs tropicales pour pénétrer dans un antre bien plus sombre où l’electro-pop règne en maître pour imposer son voyage, bien plus lunaire et mystique où le jeu visuel est à son paroxysme.

Le tandem français Aaron vous transportera aisément dans son univers planant à l’esthétique noire. Vous les connaissez surement grâce à U-turn sorti en 2007 pour la BO de  Je vais bien, ne t’en fais pas mais depuis le duo a fait du chemin et We cut the night, leur dernier EP, confirme indéniablement leur talent.

Que dire du duo parisien The Dø ! Le groupe ne cesse d’impressionner à chaque sortie d’album. Leur musique ne cesse de transcender les foules grâce à des sonorités épurées et vibrantes qui nous pousse dans leur univers céleste.

Les albums s’enchaînent et ne se ressemble pas, chacun marque un arrêt, mais surtout un nouveau départ et c’est bien pour le bon Shake Shook Shaken que vous viendrez vous trémousser samedi .

Vous présenter l’ensemble des artistes présent pour le closing n’est pas le but de l’article mais chacun mérite ses quelques lignes tant ils se distinguent par l’originalité qui les qualifient !

Ainsi vous viendrez bien sur taper du pied sur de l’underground avec le Scratch Bandits Crew ou vous laisser tenter par Aufgang et ses mélodies minimalistes.

Si l’envie vous prend de percer le mystère, rejoint le vaisseau Dynam’hit direction le Dock des Suds !

https://www.facebook.com/events/1585887931673001/

Comments

    1. Author

      Bonjour, nous allons lancer la com’ de l’evenement des demain, il faudra commenter notre post ainsi que liker la page Dh pour etre eligible.
      Merci d’avance !

Laisser un commentaire