4 places à gagner : WeAre Crazy! Act 6 @Spartacus Club – 10/05/13

In Jeux concours by L'Equipe Dynam'hit0 Comments

Les fameuses WeAre Crazy! sont de retour au Spartacus Club, boîte plus que réputée dans le sud de France. Le 10 mai, le club recevra des invités de qualité : Oliver Koletzki et Stereoclip, avec un warm up par les Crazy Residents. La WeAre Crazy! sera sous le thème du Western : Sad Hill.

Plongé dans la production musicale depuis ses douze ans, [Oliver Koletzki->https://soundcloud.com/oliverkoletzki], d’origine allemande, s’est fait un nom sur la scène techno en 2005 avec son titre « Der Mückenschwarm ». Depuis, tout va bien : ses apparitions en festivals et grosses scènes comme la Fabric londonienne ou le Berghain berlinois, son album « Get Wasted » sorti en 2007, et surtout la création en 2005 de son propre label aujourd’hui connu de tous, [Stil Vor Talent->http://www.stilvortalent.de/]. De nombreux artistes de talent sur ce label qui vont de la minimale techno à la house en passant par la pop, comme Sascha Braemer & Niconé, Klangkarussell ou encore HVOB pour ne citer qu’eux. Un quatrième album est en préparation, que l’on attend avec impatience. A l’écoute, Bring Me Home (Light My Fire).

Le label [Délicieuse Records->label.delicieuse-musique.com] sait régaler nos oreilles. Son artiste qui a le plus explosé est sans aucun doute Bakermat, qui mélange les beats électro à de nombreux instruments. Cependant, nous allons nous pencher aujourd’hui sur le bruxellois Max Merkpoel aka [Stereoclip->https://soundcloud.com/stereoclip], qui a sorti son premier EP « It’s About The Time » en octobre 2012. Plus discret que Bakermat et pourtant bourré de talent, Stereoclip viendra donc nous montrer de quoi il est capable. Son style pourrait être qualifié de mélancolique, sublimé par la voix de Joséphine sur les morceaux « It’s About The Time » ou encore « Tramway » ; en réalité, en écoutant ses mixes on en est sûr : Stereoclip saura nous ensorceler. Petit aperçu de ce qui vous attend le 10 mai 2013.

Dynam’hit est toujours là pour les bons plans, alors à vos claviers : NOM, PRENOM et MAIL à écrire en commentaire ci-dessous pour peut-être gagner l’une des quatre places en jeu pour Oliver Koletzki et Stereoclip le 10 mai ! Fin du concours le 8 mai, les gagnants seront prévenus par mail.

Comments

Laisser un commentaire