4 places à gagner : 4 Years Of IRM Music Therapy

In Jeux concours by Léa Herbin7 Comments

Pour ce quatrième anniversaire, IRM Records (Joff Logartz et Dawad) soufflera ses bougies au Cabaret Aléatoire pour la soirée : 4 Years Of IRM Music Therapy. Samedi 18 Janvier, attention les oreilles, ces petits génies des platines comptent bien fêter ça dignement et en LIVE. Des influences diverses et variées allant du Down Tempo Electronica jusqu’à la Techno, en passant par la Deep Tech House. De quoi vous bercer toute la nuit en compagnie de tous les potes! Au programme nous avons :

Henry Saiz 

ci1379_2671_henry-saiz-01

Difficile de cantonner Henry Saiz à une catégorie ou un genre musical. Tout peut l’inspirer : l’art, la nature, les rencontres construisent ses productions. Ses morceaux peuvent être un moment de détente absolue, idéal pour la sieste, mais le DJ venu du pays de la fiesta (Madrid) a été récompensé aux Vicious Music Award pour le meilleur Live.

[divider]

Fairmont

fairmont-21

4 albums solo, de nombreux maxis, d’étranges collaborations, Jake Fairley aka Fairmont est considéré comme un troubadour de la Techno. Il tisse une carrière des plus remarquables depuis son arrière pays canadien entre indie et dance pour réussir à percer sur la scène mondiale.

[divider]

Nhar

nhar

La musique électronique de Nhar est un algorithme qui s’établit dans un chaos, des paradoxes, des confrontations, de l’histoire et une touche d’ombre. Inscrit dans de la house minimale et techno, l’univers personnalisé de Nhar s’alimente de la scène rave du sud de l’Europe.

[divider]

Traumer

TRAUMER

Roman Poncet ou autrement dit Traumer, à peine la vingtaine, auteur de l’EP Movement, une prose électronique. En ce moment, il est une des jeunes figures de la scène française. Par ses productions sous le nom de Traumer ou sous celui un peu plus dark et hard, Roman Poncet, ces dernières notes de la soirée vont taper.

[divider]

Pour finir, ce petit avant-gout de la soirée montre bien qu’on va s’amuser avec du bon son sélectionné par IRM Records. Alors, on n’hésite pas à venir, vous pouvez prendre vos places sur les plateformes habituelles OU être un peu joueur et tentez de gagner sa place en laissant votre nom et prénom en commentaire de cet article.

Comments

Laisser un commentaire