Adam Beyer – You’re the Same EP

In Chroniques d'Albums by Axel Laurent0 Comments

L’hiver arrive, les nuits s’allongent, et cela fait le bonheur des Djs qui en profitent pour affûter leurs productions ! Généreux comme il est, Adam Beyer, le fondateur du célèbre label Drumcode, vient tout juste de publier les tracks de son nouvel EP intitulé You’re The Same prévu pour le 1er Décembre. Dans la continuité de DC123, le géant suédois nous propose une techno encore plus lourde, qui saura vous réchauffer pendant vos soirées glacées.

Son EP tant attendu réunit trois tracks nettement différentes tant dans le style que dans les sonorités. En effet, The Nature Of Keys propose un style d’avantage tech-house par ses hi-hats omniprésentes, contrecarrant avec la techno très carrée et presque militaire de Valium & LFO’s.

Après un passage plus que réussi au Berghain/Panorama Bar lors d’une soirée spéciale Drumcode, c’est étonnamment sur le label Truesoul qu’il compte sortir ses trois nouvelles pépites. Tout en conservant la complexité de son style, il insère cette fois si un vocoder à la sonorité à la fois grave et inquiétante.

« Something I would play in the beginning of a night or when playing more deep… It’s got a big fat vocoder in it which absolutely love ; there should be more vocoders in dance music ! », dit Beyer dans une interview pour THUMP.

C’est dans cette diversité alléchante que le talentueux Adam Beyer nous tient en haleine jusqu’au 1er Décembre (l’ensemble de l’EP est d’ores et déjà disponible sur sa page Youtube ici). Les plus chanceux d’entre vous assisteront à son set (de sept heures !) lors de l’Awakenings du 6 décembre aux Pays-Bas, et le commun des mortels attendra patiemment et au chaud You’re The Same sur Beatport.

Laisser un commentaire