Quels albums pour 2019 ?

In Le Mag by Tom Decoster0 Comments

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets. Après une année 2018 extrêmement chargée, nous attaquons une année 2019 qui s’annonce, elle aussi, remplie de projets, notamment dans le rap, la soul, la pop. Dynam’Hit vous propose un « agenda » récapitulatif des projets déjà annoncés pour cette année !


Vendredi 18 janvier :

Rich The Kid – « The World Is Yours 2 » :

Annoncé par le Rich The Kid lui même, « The World is Yours 2 » devrait voir le jour ce vendredi 18 janvier. Il sort presque 10 mois après le premier volume. On retrouvera dans ce projet des featuring notamment avec : Pusha-T, Lil Peep, Travis Scott, Young Thug.

  

Future – TBA :

Après avoir supprimé toutes les photos sur son compte Instagram et après avoir lancé un compte à rebours pour annoncer la sortie de l’excellent « Crushed Up« , Future revient en annonçant la sortie de son nouveau projet pour ce vendredi 18 janvier. La tracklist n’est cependant pas encore connue !


Vendredi 25 janvier : 

Kaaris – « Or Noir 3 » :

C’est après 2 albums moyens, une bagarre à Orly et l’annonce d’un octogone sans règles que Kaaris revient pour poursuivre sa série « Or Noir« . Si on en se fie aux deux derniers opus, on s’attend à l’un des albums les plus sombres de l’année. Sortie le 25 janvier, 00h.

Night Lovell – « Goodnight Lovell » :

Aujourd’hui un des acteurs principaux du rap canadien, Night Lovell prévoit de sortir un nouvel album ce vendredi 25 janvier. Peu d’informations sont dévoilées, cependant on peut s’attendre à un sombre projet, comme à son habitude.


Vendredi 1er février : 

YL – « Nyx et Erebe » :

Après un premier report et la sortie de 5 titres dont un feat avec Timal, YL a enfin annoncé la sortie de son album. C’est un projet sur lequel l’artiste a passé énormément de temps et où, d’après ses mots, il aurait un énorme concept autour. Sortie prévue le 1er février, 00h.


Les projets sans dates : 

Beaucoup d’artistes ont dores et déjà annoncé la sortie de leur album courant 2019. Cependant eux mêmes ne sont pas encore certains de la date à laquelle ils doivent sortir leur projet. Ce qui est sur c’est que l’annonce devient imminente :

Offset – TBA
MigosCulture 3
The Weeknd – TBA
Lana Del ReyNorman Fucking Rockwell
Pierre BourneThe Life of Pierre 4
Lil Uzi VertEternal Atake
Kanye WestYandhi
Krisy – TBA
Haristone – TBA
Oboy – TBA
Ninho – TBA
100Blazes – TBA

Red Hot Chili Peppers – TBA

 

Laisser un commentaire