Challenge Ecricome 2013 : l’œil de Dynam’hit

In Live Report by L'Equipe Dynam'hit0 Comments

Trois ans déjà que Dynam’hit est la radio officielle de la compétition ! L’occasion pour notre équipe d’être aux premières loges de ce rendez-vous à la mesure de l’envie des supporters et des joueurs de RMS, BEM, Euromed, RBS et de l’ICN.

Cette année, c’est dans le froid de Reims que nous avons retrouvé les trois membres de Start It, la radio bémienne, pour couvrir avec eux les trois jours de matchs, de démonstrations de supporters et d’émotion.

Quand au studio, il avait pleine vue sur le beau gymnase où se déroulaient les matchs de basket, et c’est avec émotion qu’on a vu de nombreux curieux nous envoyer leurs « messages d’encouragement » derrière la baie vitrée !

L’équipe Dynam’hit :

Et si les visages sont enjoués, les esprits restaient concentré sur l’objectif : permettre aux auditeurs et aux visiteurs du site de suivre sur place ou à distance les meilleurs moments du Challenge, autour des six sports représentés : football, handball, volley, tennis, rugby et basket.

Pour cela, vous pouvez retrouver pour chaque jour de compétition les podcast des deux talk show (à 13 heures et 18 heures) et des flashs infos réguliers.

Sur le lieu de vie, le stand Dynam’hit assurait aussi la sonorisation… Pour le plus grand bonheur des pompoms et des supporters, jamais en manque de chorégraphies !

Et si cela ne vous suffit pas, Dynam’hit et Start It vous ramènent aussi de belles photos qui n’attendent plus que vos tagues pour mettre des noms sur les visages… Et ça se passe sur la rubrique « photos » de la [page facebook de Dynam’hit !->http://www.facebook.com/dynamhit.webradio?fref=ts]

En attendant, en voici un tout, tout, tout petit florilège :

Et pour vous quitter en beauté, on rappelle le palmarès des trophées cette année :
Rouen pour le fair play, RMS pour le trophée sportif et… Euromed pour l’ambiance !!

On vous rappelle aussi que tous les résultats des matchs sont sur le site de Dynam’hit pour quelques jours encore, et dans les coeurs des joueurs pour longtemps !

A l’année prochaine… Nous en tout cas on y sera !

Comments

  1. c’est nous qu’on est les plus forts !!!

Laisser un commentaire