Une nuit intergalactique vous attend ce samedi 13 avril au Dock des Suds. Difficile de résister à un gros évènement de ce mois-ci sur Marseille. Une programmation electro et techno de qualité vous attend : Zombie Nation (LIVE), Alex Gopher, Maelstrom (LIVE) et l’équipe de DJ Distropunx. Un show qui va retourner l’univers marseillais dont vous vous souviendrez.

DISTROPUNX ou comment passer une soirée à l’ancienne. Zombie Nation a vu le jour en 1999 avec son premier 33 tours. Tout droit venu de la scène berlinoise, il enchaine les représentations entre festival et concerts plus intime. Il vient ce samedi en live pour un voyage dans l’espace entre electro-house et autres basses qui vous ferons vibrer.

Lancé par Etienne de Crécy, Alex Gopher a réussit à se faire un nom auprès de la scène électronique mondiale par de nombreux remix et est devenue une figure de la French Touch. Pour la suite, Maelstrom prendra le relais aux platines, pour lui aussi, vous faire découvrir un live exclusif imbriquant des sonorités electro aux bases de la techno de Détroit. Le warm up sera assuré par les DJ de l’équipe Distropunx, à l’initiative du projet.

Si vous voulez participer à cette soirée et avoir la chance de gagner votre entrée gratuite, il vous suffit de commenter cet article ci-dessous en indiquant votre nom, prénom et adresse mail. Les gagnants seront prévenus vendredi soir avant minuit.