Cross The Line #1 @ Baby club : 2 places à gagner

In Jeux concours by Louis Terme6 Comments

Les amateurs de musique électroniques sont décidément servis en ce début d ‘année ! Après, entre autres, une We Are qui avait fait bouger les Marseillais en Octobre aux Docks des Suds et une Midnight In qui avait également régalé début Novembre, Dynam’hit vous propose une fois de plus de gagner deux places pour une soirée qui s’annonce résolument techno avec au programme du son pointu et des Djs aussi talentueux que reconnus.

Regardons de plus près ce que 13OP nous a cuisiné pour leur première soirée de l’année, le 22 Novembre 2013 au Baby :

C’est l’artiste TRYNN qui débutera la soirée. Sa dernière apparition aux côtés de Jack de Marseille et de JIBË au Baby avait été un large succès ! Un Dj qu’il ne faut pas manquer !

Alberto Pascual nous vient tout droit de Madrid, et son talent n’est plus à démontrer : lui qui s’est déjà produit avec de grands noms de la techno tels que Dubfire ou encore Pan-Pot et qui est signé sur plusieurs labels de renommée tels que CLR (Chris Liebing) et Plus 8 (Richie Hawtin). Une valeur sûre à venir découvrir ou à savourer à l’occasion de cette soirée.

Vous ne connaissez pas Roman Poncet ? En êtes-vous bien sûr? Plus connu sous le nom de Traumer, il avait déjà sorti quelques pépites que l’on avait adoré chez Dynam’hit et il s’apprête à récidiver pour une des premières fois sur scène avec ce nouveau pseudonyme. Son EP Route of Pain, signé sous le label Figure du berlinois Len Faki est clairement une réussite et introduit Roman Poncet dans les cercles des très prometteurs Djs de la scène techno française.

Enfin, AfroWhite Records revient derrière les platines après la fermeture du regretté One Again Club où ce collectif de Djs locaux passionnés avait élu résidence. Quel bonheur d’enfin retrouver ces artistes qui avaient fait les belles heures du One Again sur scène !

En bref, c’est une soirée de qualité qui se prépare Vendredi 22 Novembre au Baby ! Il est d’ores et déjà possible d’affirmer que les amoureux de la techno seront comblés en tout point, et c’est bien là toute l’ambition de 13OP. 

 

Pour gagner votre place c’est très simple, il suffit de laisser votre Prénom et votre Nom en commentaire de l’article !
Plus d’infos sur l’event ici : https://www.facebook.com/events/571402236247818/?fref=ts

Bonne chance à tous !

Comments

Laisser un commentaire