[line]

Le nouveau lieu incontournable de Marseille « les Origin’Halles » a accueilli vendredi dernier, le jeune dj producteur et beatmaker de la scène Bordelaise : Darius.

Non vous ne rêvez pas, les choses bougent du côté de la Joliette. Après les Jardins Suspendus, les Halles de La Major nous ouvre ses portes. Au menu,des soirées et des mix électro ambiancent les afterworks des Halles.

halles de la major

Figure montante du label français Roche Musique, très présent sur la scène Parisienne, le jeune prodige Darius s’impose au devant de la scène électronique. Influencé par le duo casqué Daft Punk ainsi que par les tracks entrainantes mais aux combiens décalés de Mr Oizo. Darius s’inspire des grands noms de la musique électronique pour construire son propre univers musical, fait de beats accrocheurs et rythmés .

Le Dj Bordelais débute son set sur les chapeaux de roues avec quelques reprises avant de dérouler ses gammes en reprenant ses classiques. Le public acclame l’artiste dès le passage de ses tracks incontournables : Hot Hands , Velour et ses remix de Don’t Wanna Dance  ainsi que de Sunlight ou encore Maliblue qui l’a fait connaître (notamment dans une publicité tv ndlr.)

La foule se laisse entraîner au rythme des synthés et lignes de basse que le Dj producteur Terence aka Darius maîtrise avec aisance pour son jeune âge.

Son interprétation électro à la fois calme et entrainante nous envoûte tout autant que le lieu assez magique ! Les Marseillais s’abandonnent le temps d’une soirée aux transitions de l’artiste et au plaisir d’entrevoir la mer au loin à travers la lucarne de la cathédrale !

Pourtant loin de soirées monacales, les Apéros Lounge nous ont séduit et la présence de Darius ce soir là y a fortement contribué ! On espère vous voir toujours aussi nombreux la prochaine fois pour se détendre et partager dans un endroit rêvé…

Rédigé par

Theo G

Pôle parte // Smooth Vibes // Back2School //