Ce samedi au Dock des Suds c’est la DISTROPUNX PARTY, le rendez vous annuel des amateurs de gros sons sur Marseille. Pour cette 8ème édition, les organisateurs n’ont pas plaisanté sur la sélection des artistes, car on retrouve les grands Agoria et Alan Fitzpatrick, récemment classé dans le top 10 des morceaux par Resident Advisor. Les magnifiques salles des Docks des Suds seront pour l’occasion déguisées en un gigantesque casino, permettant le temps d’une nuit de se croire Johnny Depp dans Las Vegas Parano. Et avec un SoundSystem de 20KW, autant vous dire que ça va être compliqué d’en sortir indemne.

Et comme à Dynam’hit on pense à tes pesos, on te fait gagner ta place comme toujours !
Vous l’aurez compris, ce ne sont pas des novices qui opèrent à cette soirée. En première ligne sur le front c’est le grand Agoria, fin artificier qui a sévit de nombreuses années sur la scène lyonnaise. C’est d’ailleurs un des piliers du festival Les Nuits Sonores, le plus grand festival de musique électronique en Europe.
Qualifié « d’enfant de la techno de Detroit », Sebastien Devaud viendra diffuser une ambiance techno mais très mélodique dont il possède le secret. Un avant goût du voyage avec ce morceau : « Les Violons Ivres »

On se réjouit de voir Alan Fitzpatrick, un des pilliers de l’écurie Drumcode, le natif du Royaume-Unis a un agenda bien chargé un peu partout en Europe et nous fait l’honneur de poser ses platines à Marseille le temps d’une soirée.

Voilà de quoi se mettre en jambe avec Organic, une track de son dernier EP signé sur Drumcode :

Pour jouer c’est bien simple, envoyez votre nom, votre prénom et votre numéro de téléphone à l’adresse [email protected] !

Bonne chance et à samedi !