Dynam’hit 10 ans : nouvelle programmation et player mobile !

In Dynam'hit-à-brac, News by L'Equipe Dynam'hit0 Comments


« Autres temps, autres mœurs », Pindare, Odes isthmiques, Ve siècle av. J-C.

2013 est une année particulière car, comme vous le savez, Dynam’hit Webradio fête ses 10 ans. Toute l’équipe a travaillé dur pour que 2013 soit une année exceptionnelle et sensationnelle. Encore plus de places et de lots à gagner, encore plus d’événements festifs, mais surtout encore plus de musique. Et, pour reprendre les dires de ce célèbre poète lyrique grec, ce début d’année est marqué par deux résolutions (révolutions ?) majeures chez Dynam’hit Webradio : le renouvellement complet de sa programmation musicale et le lancement de son player mobile.

En effet, tous les membres de Dynam’hit se sont employés à vous concocter une nouvelle programmation, qui ressemble désormais davantage à leur image. Pindare avait donc raison. Dénicher, dégoter, revisiter, découvrir, actualiser, déterrer, dévoiler, surprendre, reconnaître, sentir… voilà les maîtres-mots qui ont guidé le travail de longue haleine effectué par toute l’équipe, et ce dans un seul but : promouvoir l’éclectisme prôné par la webradio alternative qu’est Dynam’hit. Cette nouvelle programmation sera enrichie chaque semaine des meilleurs sons retenus de vos émissions musicales quotidiennes. Tout cela ne va pas, a fortiori, sans une volonté de satisfaire les oreilles de ses auditeurs passionnés. On en a même profité pour refaire une petite beauté au lecteur et au chat !

Il ne vous reste plus qu’à la découvrir [ici->http://dynamhit.org/play/] !


La seconde nouveauté – révolutionnaire avouons-le – est le lancement du player mobile Dynam’hit. Désormais plus besoin de chercher à ouvrir la pop-up via le site dynamhit.org. Un simple « m. » avant l’adresse et vous avez le player mobile tout neuf ! Simple, pratique, efficace. Depuis le temps qu’on l’attendait, le voici dévoilé : [m.dynamhit.org->http://dynamhit.org/play/index.html] !

Ce projet n’aurait pas pu voir le jour sans la précieuse expertise de l’association [Technom’aide->http://www.technomaide.com/] et de sa nouvelle structure d’accompagnement Techlab. Basée à Kedge Marseille, Technom’aide assiste les étudiants sur les problématiques digitales, et participe activement à l’amélioration technique de l’antenne de Dynam’hit. Un grand merci !


Dorénavant la nouvelle programmation pourra vous accompagner partout grâce au nouveau player mobile, ce qui constitue l’ultime combo de ce début d’année 2013 !

ET AU FAIT…

Comments

Laisser un commentaire