Malgré son album “Racine Carrée” qui a explosé tout les records avec 4 millions d’exemplaires vendus et plus de 6 milliard de lectures en streaming,  l’artiste se retire partiellement de la scène musicale en 2015.

Nous commençons bien l’année avec le retour de Stromae qui travaille sur de nouveaux morceaux et sur un nouvel album que le public attend impatiemment. Par contre, plusieurs questions se sont posées par rapport à sa période d’absence. Que s’est-il passé ?

En effet, l’artiste belge était victime d’un burn-out que la pression des médias et du succès a entraîné. Ce dernier découvre aussi que la prise d’un médicament contre le paludisme déclenche et accélère aussi sa fatigue et sa dépression. Il explique donc lors d’un interview que ce médicament lui a apporté du recul pour sa carrière de chanteur.  « Si je pouvais revenir en arrière et éviter de prendre du Lariam, je le ferais sans hésiter”, déclare-t-il.

Dans la vidéo ci-dessous Stromae explique son absence durant ces nombreuses années.

Récemment, l’artiste s’est remis dans sa passion et dévoile 2 single qui seront présents dans son album Multitude qui sortiras le 4 Mars 2022. Santé sorti le 15 octobre  et L’enfer, paru le 9 janvier sur TF1 sont aussi à voir dans la vidéo ci-dessous.

Enfin, son retour explose de succès grâce a son apparition sur les médias et à ses fans qui attendent impatiemment le reste de son album a venir.

En attendant, n’hésite pas à suivre Dynam’hit sur Instagram, Twitter et Facebook, et à nous rejoindre sur Twitch et sur Youtube pour ne rien rater de nos évènements et de nos émissions.

Téo