Dynam’hit, association étudiante de l’école de management Kedge BS Marseille, est aujourd’hui la première webradio étudiante de France en terme de contenu et d’audience. Mais c’est aussi un webzine.

A l’origine un blog publiant des podcasts, la création du site Dynamhit.org a permis à notre webradio de diffuser une programmation musicale, de réaliser des émissions live, et de développer le webzine culturel.

Dynam’hit, diffusée 24h/24, touche les étudiants et mélomanes, qu’ils soient de Marseille ou d’ailleurs. La webradio propose une programmation riche et éclectique ainsi que des émissions musicales et des talks-show.


LUNDI

100-sport b2b

MARDI

eb

MERCREDI

b2s mf

JEUDI

deadpixel sv

VENDREDI

midinale rp

 


 

Le Webzine de Dynam’hit, quant à lui, traite de l’actualité musicale à travers des chroniques CD, des jeux-concours, des live reports et des interviews publiés régulièrement.

Dynam’hit est donc un acteur de la vie culturelle Marseillaise grâce à l’organisation d’événements, ainsi qu’en collaborant avec Radio Grenouille , le Cabaret Aléatoire , le One Again Club et bien d’autres. De plus, notre média est accrédité sur de nombreux concerts et festivals marseillais (Marsatac, Marseille Rock Island, Festival de Jazz des 5 Continents, etc.) et estivaux (Dour Festival, La Route du Rock, Outlook Festival, Les Eurockéennes, Reggae Sun Ska, Sziget, etc.).

Enfin, Dynam’hit c’est également 3 projets indépendants. Depuis 2011, Dynam’hit est la webradio officielle du Challenge Ecricome , rencontre sportive entre 6 écoles de management rassemblant plus de 2 000 étudiants. En parallèle à son activité média, Dynam’hit Webradio développe deux festivals : Rock Trip , tremplin musical+ concerts européens avec des groupes marseillais, et Vinyl On Mars , festival marseillais axé autour de la culture vinyle.