Extend&Play, c’est un collectif tel qu’on les aime, sans prétention mais dont les influences se trouvent dans les berceaux des sonorités Techno et House – Berlin, Detroit, Londres, Chicago. Faire tâter du vinyle des artistes locaux aux côtés de grands noms internationaux, tel est le leitmotiv d’Extend&Play, comme nous le montre la line up de leur première date, au Baby Club, Samedi 25 Octobre.

 

Johannes Volk s’est très tôt intéressé à la musique électronique. C’est à 14 ans qu’il découvre la techno de Detroit, la porte ouverte sur une exploration qui le mènera quelques temps après à la production. En 2006, sa première réalisation sort sur le label de Jeff Mills, Axis Records. C’est une véritable consécration pour l’allemand, qui continuera sur sa lancée avec la sortie de bon nombre de vinyles. En tant que DJ, Johannes a affirmé sa maîtrise old school en mixant dans des clubs tels que le Berghain ou encore le Tresor.

Aux côtés de l’allemand sera présent Life Recorder, qui affiche des sonorités un peu plus deep. Influencé par les grands noms tels que Jeff Mills, Robert Hood ou encore Juan Atkins, l’artiste distille une musique éthérée qui ne manquera pas de faire planer le Baby.

Enfin, Niloc Beats… ancien de Dynam’hit et acteur des nuits marseillaises à travers des collectifs tels que Metaphore ou Pandore, il est passé derrière les platines en 2010. Actuellement basé à Glasgow, il fait son retour à Marseille et nous promet de jongler furieusement avec le beat..

Vu qu’on est plutôt cool à Dynam’hit, on vous offre deux places!  Pour jouer c’est simple, il suffit d’envoyer Nom + Prénom + Numéro de téléphone @Baby Club à l’adresse [email protected]

Rédigé par

Sophie Yo

Vice présidente - Respo Event - Eclectic Box