Pour sa seconde édition, Les Vagues Electroniques vont puissamment déferler !

Au sommaire, des artistes internationaux tel que Gesaffelstein, Para One ou encore le petit prodige du label Marble, Surkin, mais là où ils nous surprennent encore plus c’est dans la deuxième partie de leur line up. En effet, nous sommes gâtés ! Oxford , Jabberwocky (Oui le tube « Prototype »), Amadehouse, FKJ, De Hofnar et pour finir Bodhi, les Anglais du fameux label Future Classic !
[divider]

Un événement unique

Dynam’hit vous propose deux places à gagner pour cet événement qui est selon moi unique par son positionnement, car différent d’une We Are par exemple. Il vous permettra de danser sur des musiques que vous devez sûrement connaître mais aussi de vous en faire découvrir.

Ecoutez simplement Combo de Oxford et vous ne verrez plus le dancefloor de la même façon.

 

Je vous conseille aussi de faire un petit tour sur le soundcloud de Bodhi pour découvrir une ambiance House UK/Deep House des plus joyeuses!

[divider]

Line Up

 GESAFFELSTEIN (DJ Set)

Une très bonne occasion d’écouter ou de réécouter son nouvel album, Aleph.

PARA ONE

Il s’est fait connaître par son remix de Daft Punk , Prime time of your life, absolument sublime!

SURKIN

Surkin, sur kin, l’occasion de l’écouter sur scène.

BODHI

Groupe en plein envol et dévoilé grâce à leurs titre, Imperfection que The Magician avait playlisté. Et en live c’est disco, ça bouge bien!

DE HOFNAR

KLANGTHERAPEUTEN

JABBERWOCKY

FKJ

OXFORD

AMADEHOUSE

Artiste marseillais et moitié de Celsius.

[divider]

Un avant-goût

Vous voulez participer au festival ? C’est très simple il vous suffit de laisser votre NOM et PRENOM dans les commentaires et les gagnants seront prévenus par mail la veille. Bonne chance !

________________________________________________________________ 

Les Vagues Eléctroniques – DOCK DES SUDS – 12 RUE URBAIN V, 13002 Marseille – samedi 25 janvier – 21h30/06h30 – Préventes: 25 euros (hors frais de location) lien ici

–> Rejoignez l’événement Facebook!

Rédigé par

Salim Zaigouche

Former Member