Galette Records

In Le Mag, News by Benoit Jones0 Comments

Un jeudi après-midi, je me ballade au Cours Julien dans l’idée de découvrir le quartier. Après divers shops plus ou moins intéressant, je me retrouve 31 rue des trois rois face à Galette Records. Encore un disquaire ? Let’s go ! Je rentre et je découvre un disquaire classe, propre et beau. Les murs blancs sont épurés de vinyles rendant l’atmosphère cosy. Il y a des bacs complets de vinyles, je ne sais plus où donner de la tête, le tout sur une musique sorti des platines du magasin.

12313740_1123819544296979_5070723715251277505_nSans oublier l’accueil chaleureux et humoristique du vendeur ! Les vinyls proposés sont de tous les styles : Soul, Funk, Afro, Hip-Hop, Jazz Blues, Rock, Psyché, Prog, Pop, Electronic, Brazil, Latin, Reggae… Il y en a pour tous les goûts ! Mais surprise ! Dans ce disquaire il n y a pas que des vinyles ! Et oui,  il y a aussi des bouquins, des T-shirts, des sacs… Donc, tu es obligé de trouver ce que tu cherches chez Galette Records ! J’oubliais, il y a aussi des 45 tours pour les adeptes.

Le disquaire est ouvert du lundi au mercredi de 13 : 30 à 19 : 30  et du jeudi au dimanche de 11 : 00 à 19 : 30. Le disquaire propose de vendre des disques vinyles neufs et d’occasions mais aussi d’acheter les vôtres ! Pour les intéressés, n’hésitez pas !

Pour plus de renseignement,

Voici le numéro et l’adresse mail de Galette Records :

Ainsi que la page facebook :

https://www.facebook.com/galetterecordsstore/?fref=ts

Je vous conseille vivement ce disquaire par son contenu et sa bonne-humeur !

A bon entendeur,

Merci,

Bonne journée.

 

Laisser un commentaire