Global Bass #6 au Molotov (14/02/14) : 4 places à gagner !

In Jeux concours, News by Gaya Gao0 Comments

Le 14 février est, soit signe de bonheur vécu à deux, soit symbole de solitude avec soi-même… Mais avec Dynam’hit et surtout grâce au collectif MunGo’s Park ou encore l’association Backdoor, le 14 février rime aussi avec Global Bass, la sixième du nom.

 

Le Molotov accueillera donc vendredi Yves ThibordBaja Frequencia et le collectif Mungo’s Park.

Influencé par le raï, Yves Thibord voyage de l’Algérie à la France pour nous faire découvrir sa musique à la fois urbaine et qui semble venir du monde entier. De 1995 à 2011, il était l’invité mensuel de Bernard Lenoir sur France Inter pour des sessions « cosmopop ».

Vous pouvez aussi découvrir son blog Cosmomix ici, où il partage sa sélection de clips, de musiques issues du world-beat.

 

Source : ici.

 

Baja Frequencia,  formé des deux mélomanes Goodjiu et Azuleski organisent des Cumbia Fusion alias des sessions de rattrapages pour résumer des musiques venues d’Amérique latine mêlées à la musique électronique. Avec ces membres du Massilia Hi-Fi, préparez-vous à alterner entre dancehall jamaïcain, trap et moombah !

 

Le Collectif Mungo’s Park (Dj’s, remixeurs, graphistes) a déjà plusieurs soirées Global Bass à son actif avec quelques invités de marque (Dj Big Buddha, Kosta Kostov, Rafael Aragon…). Ses membres ne se fixent aucune limite, jouent de tous les bpm, de toutes les époques et de tous les continents avec un seul mot d’ordre : faire remuer les fessiers !

 

 

Dynam’hit vous fait gagner 4 places pour cette soirée qui s’annonce haute en couleur et en musique. Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit de laisser votre NOM et PRENOM en commentaire. Vous avez jusqu’à vendredi midi !

 

Pour plus de renseignements sur la soirée, c’est par .

Laisser un commentaire