Ce mois d’octobre marque le retour de la Fiesta des Suds à Marseille du 19 au 22 , et depuis 2013 elle est précédée de sa petite soeur, la Global Local, qui fera office de before ce samedi 15 octobre.

Le line-up s’articule autour d’une programmation qui nous vient à la fois d’ailleurs et de chez nous, en provenance de Glasgow, Marseille et Trinidad . C’est donc la diversité qui prime, en rassemblant sur une même scène le poète britanno-trinidadien Anthony Joseph, dont la musique porte l’emprunte de ses origines, le producteur Tom Fire, qui vous fera bouger sur un dancefloor à la frontière du dub qui a déjà séduit bon nombre de personnalités (MC Solaar, Jaqee, Matthew McAnuff) et qui sera accompagné sur scène de Soom T, la MC glaswégienne à la voix de soprano. Laissez vous ensuite porter par l’univers de cette artiste aux multiples facettes qu’est Siska en featuring avec le californien Charles X. Finissez par vous imprégner de la chaleur brésilienne, avec ce trio, David Walters, Pierre Sibille et Wallace Negaô, aux saveurs de la Soul, de la Samba, du Jazz ou encore du Blues. Le tout incroyablement groovy.

Dynam’hit sera évidemment sur place et vous suggère grandement de jeter un coup d’œil à cette programmation rare, aussi tropicale que locale.

========>INFOS<========

========>BILLETTERIE<========