HARISTONE, un artiste complet à seulement 20 ans !

In Dynam'Hit News, Dynam'hit-à-brac, Le Mag by Maroua Gheribi0 Comments

HARISTONE ? C’est qui ? C’est quoi ?

Il nous vient directement du 95 en région parisienne, ce jeune rappeur âgé de 20 ans seulement, s’est d’abord fait connaitre grâce à un concours  de Freestyle sur Youtube lancé par Jul et organisé par 13or du Hip hop. Il remporte ce concours en janvier 2016, puis enchaine en participant au planète Rap de l’artiste Fababy en mars 2016.

Sa popularité ne cesse d’augmenter notamment grâce à son freestyle pas de nouveaux amis réalisé en exclusivité pour Booska-P à l’occasion de la sortie de la Booska-Pefra Vol.2 en mai 2016.

Il ne s’arrête pas là et sort une série de 7 freestyles « Norman Bates » pour annoncer la sortie prochaine de sa Mixtape.

Une mixtape disponible en streaming depuis le 28 novembre 2016 :

BATES MOTEL :

HARISTONE ? Un talent particulier

Il faut savoir que Haristone est auteur, compositeur et interprète. En effet il compose ses intrus et écrit ses textes tout cela en conservant les valeurs qu’il défend dans ses morceaux, à savoir son attachement familial et sa loyauté envers ses proches. Il aborde ainsi tous les problèmes de la vie mais sous différents angles tout en évitant de tomber dans les clichés.

Un style particulier entre le Rap et le R&B qui nous rappelle le mood trap’chill de l’Amérique du Nord. Rajoutez à cela un petit côté hype & décalé, que l’artiste porte fièrement, et Haristone reste unique. Ses lunettes réversibles sont bien plus qu’un simple accessoire. Elles le définissent car ce jeune rappeur peut s’adapter à n’importe quelle situation tout comme il le fait dans ses morceaux. On le trouve certes dans une ambiance chill mais on peut aussi le trouver dans un rap où il est parfaitement capable de kicker très fort.

Il a signé au label indépendant New Time Songs, et travaille actuellement sur son album qui ne devrait pas à tarder à sortir. Un artiste à surveiller, écouter et profiter.

Laisser un commentaire