Voilà pas mal de temps qu’ Hologram Lo’ nous fait attendre avec son nouveau projet. Lui qui avait sorti en 2011 la net-tape 925 où l’on pouvait retrouvé bon nombre de production hip-hop assez smooth et quelques collaborations avec notamment Fixpen Sill, il revient aujourd’hui avec un projet solo bien monté.

Le beatmaker, principalement reconnu pour son travail avec les deux collectifs de 1995 et de L’Entourage, nous dévoile Deeplodocus, un projet totalement en solo.

Que tous les amateurs de gros beat hip-hop bien old school soit prévenus, Lo‘ mêle tous les styles en passant par de grosses vibrations électronique, des déviations traps qui vous secoueront dans tous les sens, quelques petites sonorités toutes plus intrigantes les unes que les autres, et quand même une omniprésence de hip-hop que l’on retrouve dans beaucoup de titres.

Bien évidemment il n’oublie pas ses racines et nous sert une production parfaite où l’excellent Alpha Wann et le jeune Prince Waly (Big Budha Cheez) viennent fracasser la rime.

7 titres dont l’enchaînement est parfaitement maitrisé. Hologram Lo’ a su livrer un projet extrêmement novateur, sortant un peu du cadre rap/hip-hop dans lequel bon nombre d’individus l’avaient formaté.

Actuellement il s’impose comme un des meilleurs producteurs français, et ce ne qu’est le début pour lui, affaire à suivre.

Page Facebook
Label

Rédigé par

Théo Scotto

Hit The Road // Rédaction // Smooth Vibes