JEU CONCOURS : NYMPHONY RECORDS INVITE RONE

In Jeux concours, Le Mag by Martin Z0 Comments

Les jeunes étudiants du label Nymphony Records ne font pas les choses à moitié pour leur soirée : ils invitent le grand Rone à la Belle Electrique le 7 février prochain.

Si nous avons l’habitude de faire gagner des places sur des concerts à Marseille, c’est bien à Grenoble que ça se passe içi. Et pour cause : Dynam’hit Webradio et Nymphony Records sont fraîchement partenaires, et c’est l’occasion de sceller l’union !  Il y a donc des places à gagner, histoire de régaler les sudistes, de ce que nos potes de Grenoble font chez eux !

Nymphony Rec est une association tenue par des étudiants de GEM (Grenoble Ecole de Management) et plus précisément un label de musique électronique qui a pour vocation depuis ses débuts de promouvoir de jeunes talents. Ils permettent donc à une dizaine de jeunes artistes français d’être aidés et soutenus par la dynamique de cette association.

Pour vous faire une idée du genre de pépites qu’ils fabriquent, on vous encourage à faire un tour sur leur soundcloud, et donc sur la crème de ce qu’ils ont fait en 2013-2014.

Ce samedi 7 février, ils organisent une soirée avec leurs poulains, tels que SUPPLY, MERICK ou ZASPERO, venu des quatre coins de la France dans l’unique but de vous faire trembler.

Mais surtout, ils invitent également un double poney de l’écurie In-fine : le grand Rone.

Le jeune musicien autodidacte viendra diffuser sa pop futuriste ce samedi à l’occasion de l’avant-veille de la sortie de son troisième album : Créatures. Sans doute l’album de la consécration où il conjuguera créativité et maturité.

Après Spanish Breakfeast et l’excellent Tohu-Bohu, Rone va en effet nous raconter une troisième histoire.

On peut même espérer que le petit prince de l’électro française nous en « lise » quelques pages en exclusivité avant la sortie de cet album très attendu. Pour l’instant on peut seulement se contenter de cela :

On vous laisse sur un des meilleurs sons du chef :

POUR GAGNER DEUX PLACES pour ce concert, procédures habituelles : envoie nom + prénom + numéro de portable à [email protected]

Laisser un commentaire