Kassem Mosse au Cabaret Aléatoire (16/11/13) : 2×2 places à gagner !

In Jeux concours by Gaya Gao12 Comments

Les collectifs Pandore et Wicked Music présentent ce samedi 16 novembre au Cabaret Aléatoire Kassem Mosse. En sa compagnie, Jack de Marseille, Margaux Delayspasse et Mathieu Ernst assureront une première partie qui s’annonce forte en basses !

Kassem Mosse, de son vrai nom Gunnar Wendel, est un producteur qui ne cesse d’innover. En seulement six ans, il a réussi à se faire une réputation grâce à son style assez sombre et mystérieux. Il est difficile de trouver des informations sur cet artiste vu qu’il les diffuse au compte-goutte. Déjà remarqué lors de son passage à la Boiler Room de Berlin, Kassem Mosse saura vous guider pour cette soirée, avec des sons plutôt orientés house/techno/deep.

Jack de Marseille sera également de la partie, avec ses sets connus pour mêler les influences. Tout son travail est dédié à la foule, qu’il considère comme la voix (et la voie) de sa musique. Entre profondeur et sensibilité, Jack de Marseille nous fera vibrer aux sons deeps et sensuels.

Nous sommes déjà connaisseurs de la qualité de la musique de Mathieu Ernst, marseillais de souche, qu’on a pu voir avec Sounds Of Marseille et lors d’une soirée organisée par Dynam’hit. Sans doute aucun, il enflammera le dancefloor comme il sait si bien le faire.

Dynam’hit fait gagner 2×2 places pour cette soirée qui rassemble de grands talents, peut-être pour toi et un de tes amis donc. Pour pouvoir y assister, trop facile : il suffit de mettre son nom et prénom en commentaire, et les gagnants recevront un mail vendredi soir.

Pour toutes les informations supplémentaires sur la soirée, c’est juste ici.

Bonne chance !

 

 

Comments

Laisser un commentaire