Zoom sur le collectif KCPK, révélateurs de talents depuis plus de 15 ans : POSTAAL, Yuksek, ALB, THE SHOES, ou encore Brodinski.

Le collectif arpente la scène française et internationale depuis plus de 10 ans en proposant un mélange sonore détonant. Une musique électronique hybride, dansante, alimentée par un héritage rock sans concession.

« Who Wants it » est né d’un featuring avec le rapeur STS. Le clip est réalisé par Iconoclast.tv, la plus couillue des maisons de production française à qui l’on doit notamment le dernier clip magistral de Jamie xx (sous la direction de Romain Gavras). Le spectateur est plongé dans un univers de gangster, une ambiance inquiétante nous rappelant parfois certain film de Guy Ritchie.

Après de nombreuses collaborations avec Woodkid, The Chemical Brothers, Two Door Cinema Club, Phoenix, Justice et Agoria, le collectif jouait dernièrement en Suisse, au Paléo Festival Nyon en compagnie du duo Français AaRON. L’occasion unique d’associer la magnifique voix perchée de Simon Buret, la batterie d’Olivier Coursier et les guitares, basses et synthétiseurs de KCPK.

Dans quelques semaines, KCPK jouera à Rio De Janeiro à l’occasion du Club France, la programmation sera dévoilée très prochainement sur le site de BETC POP, de nombreux artistes sont attendus, stay tuned !