Kendrick Lamar annonce son nouvel album avec ce titre Incroyable

In Dynam'hit-à-brac, Le Mag, News by Julian Dusetti0 Comments

Kendrick Lamar est de retour avec un nouveau morceau et annonce son nouvel album pour le plus grand plaisir de ses fans !

Hier, sans crier gare, Kendrick postait une photo sur son compte Instagram, sans aucune description, on y voyait juste un IV sur un fond noir. Tous ses fans ont directement compris qu’il s’agissait de l’annonce de son 4éme album studio. Ne cherchez plus cette publication, à l’heure actuelle son compte Instagram est vide, peut être un nouveau coup de communication à venir ? Heureusement que Dynam’hit détient un des rares screenshot de cette publication que voici :

Nous pensions qu’il allait se passer un peu de temps entre cette publication et un éventuel extrait de l’album, et bien non ! Kendrick nous souhaite une bonne matinée en sortant le premier extrait de son album à venir The Heart Part IV et dévoile la date de sortie du projet : le 7 avril 2017

Voici donc le morceau The Heart Part IV. Un incroyable égotrip dans lequel Kendrick nous prouve, encore une fois qu’il est « The Greatest Rapper Alive » . 4 minutes 49 de flow tranchant sur des instru’ inspirées de samples Old School… Un régal pour tous les amateurs de Rap ! Pour ce qui est de la structure du morceau, il est clairement divisé en trois parties avec des instru qui changent du tout. Nous passons ainsi d’une boucle très jazz, à un sample des plus Old School, pour finir sur une prod’ plutôt actuelle avec une grosse basse 808 sur les kicks et des Hi-Hat endiablées qui nous rappellent des productions actuelles un peu trap. Nous pouvons y voir une évolution temporelle du rap dans l’histoire qui part de ses origines jazz pour finir sur une image du rap plus actuelle.

Sans plus tarder voici les liens pour écouter cette dinguerie sur Youtube et Spotify :

Nous attendons tous avec impatience le 7 avril pour découvrir ce nouvel album qui sort deux ans après To Pimp A Butterfly, qui a tout de même reçu le Grammy Award du meilleur album de rap 2016 !

Restez banché sur Dynam’hit pour toute information supplémentaire et croyez-moi, nous allons suivre ce projet de très prés !

We Need You ! Pour plus d’exclusivités, participez à la croissance de votre Web Radio préférée en cliquant sur l’image ci-dessous :

Laisser un commentaire