2 places à gagner – KIKO invite LOUISAHHH!!! @Baby club

In by Sophie Yo0 Comments

 

« On qualifie de bromance une amitié forte entre deux hommes hétérosexuels, similaire à une relation amoureuse mais sans composante sexuelle. Une bromance peut couvrir un large champ d’amitiés proches, de l’attachement intense à une quasi relation de couple. »

ns2014

Bromance ? Tout le monde connait Bromance. Oui, ce fameux label parisien, fondé par Brodinski en 2006. Citons-les ! Gesaffelstein, Panteros666, Club Cheval, Kaytranada, autant de fameux noms signés sur des pochettes aux graphismes d’inspirations ésotériques. Et le Baby nous offre la muse de la bande : Louisahhh, représentante de la gente féminine du label.

En effet, KIKO, l’un des piliers de la scène techno underground française, invite Louisahhh ce Samedi 24 Janvier – pour sa 3e résidence au Baby, la première de 2015.

Louisahhh!!!, née à la fin des années 80 à NYC et portée par les influences techno et house américaines, s’expatrie en France en 2006, après avoir signé quelques EP à LA. La reconnaissance arrive en France en 2011, grâce à sa collaboration avec Brodinski sur la célèbre track Let the beat control your body.

Une musique qu’elle qualifie de « hard but deep, tough but tender », un nom qui en impose tel un cri entre deux kicks, le Baby s’annonce plein à craquer pour Samedi.

Avant d’annoncer la bonne nouvelle, dernière mise en bouche, une petite Boiler Room, in Paris bien entendu.

(N’oublions pas de lui souhaiter un bon anniversaire, c’était le 20, et on est sûr que ça lui fera plaisir)

Bref, t’as compris. Nom + Prénom  + Louisahhh!!! à  [email protected] )

Laisser un commentaire