Bonjour à toi cher lecteur ! 
Tu viens d’ouvrir mon premier article sur Dynam’hit, premier d’une longue série qui t’emportera tout au long de l’année dans un voyage cosmique à la recherche des étoiles qu’il te manquait dans ton disque dur déjà au bord de l’obésité.

Que tu sois en train de profiter du soleil hivernal de Marseille, une clope au bec, sirotant un pastaga bien frais ou au fond d’une cave, les tympans collés au caisson, à la recherche d’acouphènes bien mérités, cette playlist est pour toi.

J’y partagerai chaque semaine un échantillon du carburant qui depuis ma période pré-boutonneuse, m’emmène dans un voyage sensoriel fait de tapages de pied entre les murs des clubs, de secouages de tête intensifs dans une rame bondée du métro ou de moments de détente, entre amis, le postérieur tranquillement installé au fond d’un transat.

Pas de mot d’ordre ici, simplement une expression d’humeurs et d’émotions. Il y en aura pour tous les goûts, de la house à la techno, en passant par le reggae et le jazz, la Playlist de l’Espace ne connait pas de frontière musicale, si ce n’est un penchant plutôt marqué pour tout ce qui peut faire groover tes petites fesses.

Et si ta soif de découverte n’est toujours pas étanchée après cela, rendez-vous sur le player tous les mercredis de 18 à 20h pour la Mix Factory, l’émission des amoureux du dance floor, déconseillée aux fragiles du tympan.

Explorateur de l’espace, accroche ta ceinture, la fusée Dynam’hit passe en vitesse hyper-espace !

 

  • Venus GangLove to fly
  • Fatima YamahaWhat’s a girl to do
  • Kerri ChandlerBar A Thym
  • PezznerEros
  • Axel Boman Brass Fanatic
  • Nick HöppnerRelate (The Black Madonna Remix)
  • EkmanGMMDI (Breaker 12 Remix)
  • Les crocodilesLa Nuit des Tropiques (Acid Dub)

Rédigé par

Julio De La Vega

Amateur de sons en tout genres depuis sa plus tendre enfance, Jules s'est découvert une passion pour la musique électronique et son monde à travers la French Touch. Au fil du temps, son oreille, comme sa plume, se sont aiguisés, se tournant vers des styles plus underground pour aboutir vers ce qu'il considère comme le sacro-saint, celui qui procure la pulsion primaire : l'Acid-House.
Astronome dans l'âme, c'est principalement autour de ses voyages inter-galactiques que vous retrouverez sa plume.