Le Bal des Courtisanes (16/11/13) : 2 places à gagner !

In Jeux concours by Gaya Gao10 Comments

Envie de changer de lieu pour faire la fête ? Guinguette Prod vous propose le Bal des Courtisanes, pour une soirée électrique et embrasée, le 16 novembre au Secret Garden (10 bis Boulevard Gustave Ganet, 13009 Marseille).

 

Pour ce retour, Guinguette Prod offre un décor vintage, comme un retour à la belle époque avec ses ambiances feutrées et ses salons boudoirs. Bien entendu, en plus des animations préparées, la musique ne sera pas en reste : la programmation est faite pour vous emporter…

They Call Me Rico risque de vous surprendre avec sa voix et son sens du blues, venus tout droit de Montréal. Rico mélange rock, ambiance western, côté orchestre. On a l’impression d’être aux Etats-Unis du Sud, dans la pure tradition du blues et du rock’n’roll des années 50.

Le co-gérant du label Ziris Records, Fainst, sera aussi sur scène pour nous balancer sa musique électronique. Oui, en plus d’organiser les soirées « Find Out », Fainst sait vagabonder entre deep et tech house, entre house UK et techno mélodique.

Une autre pépite marseillaise viendra agiter le dancefloor, avec une sélection house venue tout droit d’Angleterre. Présent à I Love Techno 2012, Badjokes est la découverte à ne pas rater.

Les animations ne seront pas en reste : atelier photo dans le salon boudoir, stand de maquillage au stand Blow Up, Chasse au Trésor et surtout, un Bar à Fessées

Pour tenter de gagner 2 places pour la soirée, pas plus simple : il suffit de mettre son nom et prénom en commentaire.

Plus d’informations sur l’événement ici.

 

Bonne chance !

 

Comments

Laisser un commentaire