La ville de Marseille nous réserve encore des surprises, il nous reste toujours des lieux à découvrir. Celui que Dynam’hit vous présente aujourd’hui devrait vous plaire : un club éphémère qui mélange les arts (house, body painting) dans un format 14h – minuit et qui peut accueillir jusqu’à 1500 personnes … Les Jardins Suspendus aux Terrasses du Port vont faire parler d’eux !

[divider]

Le premier point à mettre en exergue est le lieu. Les Terrasses du Port dans le quartier de la Joliette posséderont pas moins de 190 boutiques et restaurants, mais c’est le rooftop qui fait toute la valeur ajoutée. Imaginez un peu : 3000m2 avec une vue à 360° sur la cité phocéenne…

Le collectif marseillais Gourmandiz s’occupera donc d’investir les lieux, deux dimanches par mois à partir du 1er juin. Les animations devraient également être au rendez-vous : fresques murales en temps réel réalisées par Julien Raynaud, art-toys, customisation de mobilier proposés par des invités comme l’agence Futur Proche ou Kris Tate. Tout cela pourra être observable depuis les fatboys mis à disposition dans l’espace « chill ».

Ceux qui craignent la petite fringale n’auront pas à s’inquiéter : Burger Brother et On Mange Thaï nous rassasieront à souhait.

 

jardins2

 

La musique est forcément l’élément majeur de l’événement, mais on ne vous en dira pas un mot avant le 1er mai. Laissons le mystère planer encore quelque temps… On peut juste vous dire d’ores et déjà que la musique sera house, funk, disco et 100% française (Paris, Marseille) pour l’opening, et essentiellement du mix sur vinyle. En tout cas, n’hésitez pas à liker leur page facebook pour vous tenir au courant de la programmation.

[divider]

Tarifs pour cet opening à ne pas rater :

Prévente : 10 €

Sur place : 12 €

 

Rédigé par

Gaya Gao

Former Member