Live Report – Bagarre @Badaboum

In Live Report by Sophie Yo0 Comments

     C’était il y a tout juste une semaine, au Badaboum, Bagarre a posé et imposé son style dans une salle comble, déchainée, qui a même fait trembler le plancher. C’était à l’occasion de la release party de leur dernier EP, Musique de Club.
     Cela faisait bien trois semaines que je jubilais à l’idée de retrouver ce groupe de 5 joyeux lurons. L’écoute de leur premier EP m’avait interpellée, il y a quelques mois. Un style « atypique », « décalé », « hors normes », diront certains. Mais on parle de musique, et c’est bien au delà du son qu’ils font leur différence. C’est bien ce que j’ai pu comprendre lors de ce live qui m’avait fait danser avec une fougue que je ne me connaissais pas.
12165890_10207251402418706_377622206_n
     La sortie progressive des vidéos de leur dernier EP, Musique de club, avait teasé la soirée. Ces 5 titres, tous joués lors de la soirée au Badaboum, constituent une des meilleures sorties de la rentrée. Et sur scène, ils se transforment en un véritable déclencheur, un appel à la danse et à la transe. ça tape du pied, ça balance les bras en l’air, ça chante dans la foule et les pintes s’entrechoquent aussi sec que les claques balancées par la voix d’Emma.

IMAGE n°2IMAGE n°2MERCI À JULIEN HELAINEBAGARRE//  » POGO  » makers

Posted by Bagarre on samedi 10 octobre 2015

     Cette bande, elle incarne les tréfonds, ce qui nous tient aux tripes, et je mets au défi quiconque ne me croit pas de ne pas finir tout chamboulé et éméché d’un live de Bagarre. Et c’est pas les mecs présents en costard dans la salle qui diront le contraire.

Laisser un commentaire