Live report : Dj Daz x Snowgoons x Sean Strange x PMD

In Live Report by Floris Oppenhuizen1 Comment

Dimanche soir Dj Daz, Snowgoons, Sean Strange et PMD se produisaient au Molotov, l’occasion pour Dynam’hit de découvrir ou de réviser ses classiques !

C’est Dj Daz IAM qui a ouvert les hostilités avec un dj set à base de hip-hop oldschool. Ce fut le moment pour commencer à chauffer la salle en attendant le rap hardcore des Snowgoons !

S’ensuivit l’apparition des Snowgoons qui rappelèrent qu’avant d’être rappeurs, ils sont producteurs et qu’ils ont plusieurs invités à présenter durant la soirée. Entre hommage à Tupac, Notorious BIG, NAS et Onyx ils en profitent pour faire une pause et balancer une petite blague sur Donald Trump avec la salle qui scandait « Fuck Trump ! ».

Le premier invité est un rappeur de New York, NBS (produit par Snowgoons) :

Puis arriva la deuxième invité : Salomé une rappeuse venue tout droit de… Suisse ! Ce fut la touche douceur de la soirée :

La salle semblait un peu sceptique mais respecta la prestation de la jeune rappeuse.

Ce fut ensuite le tour de Sean Strange qui réveilla la salle en faisant beaucoup participer le public. Le public semblait conquis !

Capuche sur la tête, flow agressif, dynamique sur scène, ce fut la meilleure prestation de la soirée.

Pour clore ce concert c’est au groupe de PMD (rappeur du fameux crew EPMD) :

Le show qui avait commencé un peu en retard se termina aux alentours de minuit.

Si souvent on entend que le « Real hip-hop is dead », ce soir là nous avons pu voir que ce n’était pas le cas. En effet malgré un public restreint, toutes les chansons étaient reprises par cœur, on y sentait la passion.

Les artistes qui étaient présents ce soir se connaissent bien, leurs collaborations sont nombreuses, c’était comme voir une réunion familiale d’anciens du rap, comme en témoigne ce son :

 

Comments

  1. Pingback: Dope D.O.D : Le rap néerlandais mêlant dubstep et rap hardcore - Dynam'Hit Webradio & Magazine

Laisser un commentaire