Live Report – LAB #3 @Cabaret Aléatoire

In Le Mag, Live Report by Sophie Yo0 Comments

C’est avec une saveur quelque peu mélancolique que l’équipe de Dynam’hit s’est rendue au Cabaret Aléatoire Vendredi dernier – c’est en effet la nouvelle équipe qui va prendre la relève de l’association. Une de nos dernières soirées de reporter donc. D’où l’objectif de notre soirée : se laisser gagner par l’ambiance intimiste des sessions du Laboratoire des Possibles, cette atmosphère particulière et si précieuse. Petit retour sur ce LAB #3 qui confirme la lancée du collectif, dont nous donnerons plus de détail dans notre interview avec Harold Abstraxion

L’ambiance est très positive, Abstraxion, Axel Boman et Massimiliano Pagliara arrivent à faire décoller le publique malgré un léger manque d’affluence. Le décor du Cabaret Aléatoire est parfaitement adapté à ce type de format, l’espace est présent et la sonorisation est au rendez-vous.  Le collectif crée au fur et à mesure des sessions un véritable engouement  autour du Lab et confirme la valeur de ces événements.

LAB#3 : AXEL BOMAN, ABSTRAXION, MASSIMILIANO PAGLIARA from Abstraxion on Vimeo.
Mais l’affluence ne veut rien dire. Le public de ce soir était – je pense – le meilleur cru des précédentes cessions. Ceux qui ont compris que cette histoire commençait à s’écrire, et qui ont décidé d’y prendre part. L’engouement général témoignait de l’adhésion de ces formats, proposé par un collectif, qui à terme a de beaux projets sur Marseille. Nous y reviendrons.

Laisser un commentaire