L’histoire de la Mafia Zeutrei (en référence au 13ème arrondissement) commence en 2006, à l’age de 15 ans. Davidson (manageur/producteur) repère Jok’Air, Hache-P & Dehmo et décide de produire ces 3 talents autour d’un même projet.

Nous avons eu le plaisir d’assister au concert de MZ, qui effectue une tournée après le succès de la sortie de son album : Affaire 2 Famille.

21H30 : Les 3 rappeurs parisiens entrent en scène à l’Affranchi.

Le public, chaud bouillant dans cette salle underground où la qualité du son est très bonne accueille les membres de l’ex Mafia Zetrei comme il se doit.

Ils assistent alors à un tonnerre d’applaudissements et de cris à peine le pied posé sur la scène de l’Affranchi.

MZ enchaîne directement avec la piste 1 de l’album : OG’s. Un choix parfait en guise d’introduction avec un public en osmose qui va monter en puissance progressivement.

Avec un show plein d’énergie, MZ nous a gratifié d’une belle reprise de Lune De Fiel, morceau qui les a révélé au grand public. La salle récite alors le morceau  acapella : un grand moment de partage entre les MC’s et le public !

Le groupe mouille le maillot, pique et emmène dans son univers avec des flows techniques et des punchlines bien à eux.

 Les moments phares du concert :

–          Live de « Ma substance », « Fonceder », « Kalina » et « Tchapalo »

–          « Lune de fiel » acapella

 

MZ a délivré à son public une performance pleine d’énergie, une bonne surprise de la part d’un groupe talentueux sur les beats plutôt lents et les flows saccadés. Un seul mot peut qualifier ce groupe : Talent.

 

 

Dynam’hit en sort satisfait, conquis par l’intensité du show de la MZ.

Un grand merci à l’affranchi pour l’accueil !

Rayane Ouraghe.

Rédigé par

Theo G

Pôle parte // Smooth Vibes // Back2School //