Le Salon Rouge du Dock des Suds accueillait samedi soir la Release Party Diskodub. Le résultat de cette union entre S.O.A.P aux platines et de Taiwan MC est déroutant ! Dub psyché, sons Old School, Reggae Roots… Les influences sont là et ce n’est pas pour nous déplaire !

Simone Bassline, Mezcal, Baja Frequencia ou encore High Ku, autant d’artistes qui ont su mettre l’ambiance sur cette belle scène du Salon Rouge. Dès l’ouverture de la salle, le public s’est laissé porter par ces artistes aux styles parfois opposés mais partageant le même sens de la scène. Une petite idée du genre de Set Dubstep/Jungle de Simone Bassline qui a remplacé Dj Bluntsman à la dernière minute.

https://soundcloud.com/simonebassline/elevate-this-sound-autumn-2012

Cependant, c’est bien la dub qui remportait un franc succès ce samedi ! En témoigne bien sur le set enjaillant de S.O.A.P dont lui seul à le secret. L’aisance de Taiwan Mc sur des styles aux antipodes est à noter. Du hip-hop au reggae digital, il livre une prestation solide… Impressionnant.

Et rien que pour ça, Dynam’hit vous invite grandement à prêter une attention particulière à ce nouvel EP Diskodub du MC (le premier composé par lui même) ! Tenez, rien que pour vous, un extrait de cet EP avec le titre éponyme.

La prochaine fois, vous êtes prévenus… Vous ne raterez pas ce genre d’occasion pour être bercé par un duo son et vapeurs apaisantes, équation parfaite d’une soirée réussie !

Rédigé par

Theo G

Pôle parte // Smooth Vibes // Back2School //