Marcel Festival : 4 places à gagner !

In Jeux concours by Gaya Gao37 Comments

Marseille regorge de petites pépites, et une nouvelle vient d’apparaître : le Marcel Festival, le vendredi 11 octobre au mythique Dock des Suds. Première édition du nom, ce festival va très certainement faire parler de lui, au vu de sa programmation. Dynam’hit vous présente ce qui s’annonce être une soirée sous le signe du bon son et de la bonne humeur (il suffit de voir l’affiche) et vous fait gagner 4 places.

C’est toute la nuit marseillaise qui s’est unie pour nous proposer ce festival (le Pointu, la Dame Noir, Plaisir Festival, Guinguette Prod, et d’autres) autour de la musique mais aussi la cuisine, le lifestyle.

Commençons par le plus important : la programmation musicale. Marseille accueillera The Shoes, duo venu de Reims qui compose et produit une électro-rock des plus plaisantes (l’un des deux DJs, Guillaume Brière, a été en duo avec Brodinski en 2009, collaboration appelée « Gucci Vamp »). A l’écoute de ce titre, aucun doute, ils sauront faire sauter les foules. Leur album « Crack My Bones » avait été classé 9ème dans le classement des « 100 meilleurs albums de l’année 2011 » par les Inrockuptibles.

En leur compagnie, il y aura Amine Edge & Dance, deux DJs français qui nous balanceront leur « G-House » (gangsta house), mélange de house et hip-hop qu’ils arrivent à mixer parfaitement. Supportés par les grands DJs tels que Laurent Garnier ou Carl Cox, ils sauront nous mettre l’ambiance à coup sûr.

Les parisiens Get A Room ! viendront aussi lacher leurs edits, et pour le reste de la programmation, voici les noms : Airnadette, Date With Elvis, The Elriks, Why Pink, Les Sticky Boys, Chateau Brutal, et nos bons marseillais : Virgo Music, Phred Noir, Relatif Yann, Modern Jam Movement, Did, Dukebox Stuntmen, Baka….

En plus de cela, Marcel propose aussi des stands de dégustation de sushis, burgers ou encore fish’n chips (on n’est pas à l’abri d’une petite fringale), des stands de coiffure et tatouages… Restaurateurs, artistes et organisateurs d’événements, tous de Marseille et sa région, rendront ce festival vivant de 19h jusqu’au petit matin.

Dynam’hit, toujours dans les bons plans, vous fait gagner 4 places ! Pour tenter votre chance, il suffit de mettre votre prénom – nom – adresse email dans les commentaires. Fin du concours mercredi à 12H.

 

1380347_579126615481122_401381569_n

Comments

  1. si vous faites gagner une place à Lina elle se fait tatouer là-bas

  2. s il vous plaittttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. fanny domas
    par contre le mail on le donne pour se connecter habituellement ça suffit pour les concours
    et le mettre en comm’ sur un site public c’est pas du tout une bonne idée niveau protection des données…

  4. Euh… gucci vamp le duo formé par Guillaume Brière et Brodinski est né en 2009, deux ans après la création de The Shoes. Juste une petite correction. Be good DH !

Laisser un commentaire