MESSe BASSe : 2 places à gagner @One Again Club

In Jeux concours, Le Mag by Brendan Roué21 Comments

La MESSe BASSe, c’est l’un des rendez-vous majeur de Dynam’hit auquel nous te proposons de participer en collaboration avec le One Again. Que tu soies un puriste prêchant autour de lui le son de qualité ou un néophyte souhaitant se convertir, n’hésite pas une seconde à venir communier sur fond de musique électronique pointue.

 

L’événement se déroulera sous la voûte du One Again Club, l’un des plus vieux dancing de Marseille dont l’apogée remonte aux années 70/80 et que l’équipe des ROUGH DANDIES est bien décidée à faire renaître à grand renfort d’ingrédients sonores terriblement mixés et d’une déco inspirée des clubs « hype » londoniens, berlinois et scandinaves.

 

C’est donc face à la plage du Prado, dont tu verras peut-être l’aube prendre possession, les pieds dans le sable et le souffle encore court de cette folle nuit, que vont performer plusieurs artistes de remom :

 

Celui qui te comblera ce vendredi 7 mars n’est autre qu’EGBERT. Découvert par Secret Cinema et Sven Vath, il est aujourd’hui une figure de la scène Techno. Après la sortie de son premier album WARM, il a sillonné le monde et les festivals internationaux tels le Timewarp, l’Awakening Fest. Egbert vous présentera donc un live qui ravira les effrénés du dancefloor comme les plus cérébraux.

“One thing I often miss at techno parties is warmth. I would like to bring that back to techno.” Egbert.

 

 

La deuxième figure de cette soirée se prénomme Fainst. Moitié du duo de musique électronique marseillais « LES ZIRIS« , co-gérant du label « ZIRIS RECORDS », Fainst est également le programmateur/organisateur des évènements « FIND OUT ». En DJ SET, son style oscille entre Deep/Tech House, Electro Groovy, House Uk et Techno mélodique. On vous laisse y jeter une oreille :

 

 

Poursuivons plus en avant dans ce line up avec un jeune marseillais, Mathieu Ernst, touchant à bon nombre d’arts numériques, de la musique aux arts visuels (vidéo, photo…). Les morceaux et plus généralement les sets de ce dernier s’efforcent de conserver une empreinte musicale originaire de Detroit et de Chicago, des sonorités selon lui autant faites pour le corps que pour l’esprit.

Il est aussi membre fondateur du collectif Pandore, avec lequel il travaille depuis plus d’un an à l’organisation d’événements artistiques autour de la musique électronique.

 

 

Concluons notre liturgie par les résidents d’AfroWhite Records, une petite tribu férue de musique et fondée par des amis d’enfance originaires de Marseille. Composée de DJ’s et de producteurs amateurs, ces derniers tentent d’incorporer leurs diverses influences musicales dans les tracks qu’ils composent puis proposent en téléchargement libre…

 

 

Et puisque Dynam’hit oeuvre en permanence à la jouissance auditive de son prochain, nous te proposons de gagner deux places pour cette soirée inoubliable. Pour se faire, il suffit de laisser ton NOM et ton PRENOM en commentaire. Bonne chance, et à vendredi !

 Recto Flyer

Comments

  1. Hemeltroop! Laissez moi écouter ça!

Laisser un commentaire