2 places à gagner: Mind Reform @ One Again Club

In Jeux concours, Le Mag by Louis Terme4 Comments

De la techno comme si il en pleuvait ! La scène Marseillaise connaît en ce début d’année 2014 une véritable déférlante de programmations très pointues dans le genre ! Après Les Vagues Electroniques et la Vision aux Docks des Suds, c’est au One Again que viendra se produire un pilier de la techno française, j’ai nommé Terence Fixmer. Une très jolie tête d’affiche pour cette soirée Mind Reform organisée par 13OP.

Après le succès des précédentes soirées Cross The Line au Baby, ce Vendredi 14 février s’annonce être le plan idéal si vous n’êtes pas trop dîner aux chandelles, champagne et chocolats.
Et comme souvent lorsqu’il s’agit de 13OP, Dynam’hit vous propose de gagner des places pour cette prometteuse Mind Reform. Rendez-vous un peu plus bas pour savoir comment.

Mais revenons en un instant à la programmation si vous le voulez bien :

Terence Fixmer est ce genre de DJ qui a su en 10 ans de carrière collaborer avec des types comme Ben Klock, Marcel Dettman et tout le gratin Berlinois ; il a fondé un label de référence (Planète Rouge Records) ; il bosse régulièrement sur d’autres labels  de référence (CLR, Turbo) et le tout avec le style ravageur qui lui est propre: une techno lente, mélodieuse, parfois hypnotique. Rien que ça !

Les amateurs du genre apprécieront ce live Boiler Room :

Ce sera ensuite au tour de JïBE de fouler les platines. Vous pouvez faire confiance au DJ Marseillais qui a largement fait ses armes sur la scène éléctro locale, d’ailleurs ce n’est pas la première collaboration entre 13OP et ce dernier puisque vous avez pu le découvrir (redécouvrir?) lors de la précédente  soirée Cross The Line.

Pouvoir profiter d’une programmation d’une telle qualité dans l’intimité du One Again, c’est aussi la philosophie de 13OP qui tente toujours de combler les oreilles expertes comme les non initiées!

Alors pour tenter de remporter les deux places en jeu, il suffit de lâcher vos NOMS & PRENOMS en commentaire de l’article!
Plus d’infos sur l’event ici.

 

Comments

Laisser un commentaire