Nouveauté : Skepta invite A$AP Rocky et A$AP Nast sur « Ghost Ride »

In Dynam'Hit News by Virgil Papillon1 Comment

« Monumental », « incroyable », « monstrueux »… Skepta vient tout juste de balancer le clip de sa collab’ avec A$AP Rocky et A$AP Nast« Ghost Ride » … et quelle track ! 

A l’image du niveau offert sur « Ghost Ride« , le clip est lui-aussi une prouesse. En effet, très soucieux de l’esthétique de leurs clips,  les trois rappeurs lâchent une véritable bombe psychédélique, mêlant visuels colorés et plans « lo-fi », rappelant sans difficulté le clip de « Magnolia » de Playboi Carti.

Mais encore plus, ce morceau ne fait que confirmer l’expansion de la grime à travers le monde. En rameutant deux rappeurs du « crew » le plus chaud du moment (le A$AP Mob), Skepta offre un rendu de qualité, à l’image de tout ce qu’il entreprend.

Voici « Ghost Ride » :

Comments

  1. Franchement Virgil, tu déconnes à plein tube. Ce morceau est une belle merde. Les lyrics sont à chier. Je crois que tu kiffes simplement car des gros noms du rap sont dans le titre du morceau… En plus, c’est Skepta qui invite et les mecs posent….. sur une instru pas Grime pour un sou. Pour la démocratisation du genre aux States, on repassera… Faut vraiment que tu décolles un peu des baffles au One Again et que tu cliques sur le lien que je t’ai gentiment laissé.

Laisser un commentaire