Nuit Sauvage (30/04) : Claptone @ Espace Julien : 2 places à gagner !

In Jeux concours by Gaya Gao17 Comments

Pour sa première édition à l’Espace Julien, Nuit Sauvage accueille le 30 avril un grand nom de la scène deep-house internationale, Claptone, ainsi que Seuil, The Mekanism, Jack Ollins et Modern Jam.

Très respecté pour sa musique, Claptone évolue avec le label Exploited Rec et nous offre des morceaux déjà cultes comme C.R.E.A.M. sorti en 2012. Derrière son masque, Claptone manie la musique avec brio et fait passer des émotions à la fois positives et mélancoliques. Sa première venue à Marseille est un événement à ne pas manquer !

 

Damien Roussel est un parisien qui, la nuit, devient The Mekanism. Figure montante de house/deep-house, il saura également ravir les oreilles, comme il en a l’habitude, au Social Club, où il est DJ résident.

 

Les styles ont beau se suivre et ne pas se ressembler, le DJ français d’origine réunionnaise Seuil est un puriste et ne jure que par une deep-house/minimale de qualité. En plus de son label Eklo, Seuil travaille également avec son collège Le Loup pour un nouvel album dont la date est encore inconnu. Sur tous les fronts.

Jack Ollins et Modern Jam seront également de la partie pour compléter ce plateau qui s’annonce haut en couleurs et en sonorités.

Dynam’hit fait gagner 2 places pour cet événement qui est d’ores et déjà à noter dans vos agendas. Pour ce faire, rien de plus simple : laissez NOM et PRENOM en commentaire. Les gagnants seront prévenus par mail le 28 avril ! Et pas d’inquiétude, c’est une veille de jour férié.

Lien de l’événément facebook : ici.

Comments

  1. Pingback: Chaussure Pas Cher

Laisser un commentaire