Places à gagner : Johnny Clarke, Horace Andy & The Banyans au Moulin le 23 Mars

In Jeux concours by L'Equipe Dynam'hit0 Comments

Cette année n’aura pas été riche en concerts reggae !

On se souvient de la belle programmation que nous avait offert la saison 2011-2012, avec en vracs The Gladiators, Lyricson, Ijahman Levy, Fantan Mojah…

Heureusement Le Moulin a ré-ouvert au début de l’année ! Cette salle de spectacle d’anthologie se voit offrir une seconde jeunesse pour notre plus grand bonheur. Nombreux sont ceux qui ont pu se réjouir de cet ré-opening avec les grands du moment tels que : Oxmo Puccino, IAM, et bien d’autres…

Vous l’aurez compris, un grand moment de reggae à Marseille est en approche avec samedi soir, une programmation qui saura satisfaire les puristes :

Les Banyans : Ces 6 toulousains sont des marathoniens de la scène avec plus de 300 concerts à leur actif sur les 5 dernières années. Leur premier album « Stepping Forward » n’a pas fini de nous surprendre. Influencés par des titans du reggae roots jamaïcains : The Gladiators, Burning Spear ou encore Bob Marley, ils ont tout pour plaire.

Horace Andy : Cette légende du reggae jamaïcain, que le grand public a pu connaître comme la voix de Massive Attack ou la B.O. de Vanilla Sky nous fera l’immense plaisir d’être la. Il est connu pour avoir l’une des plus belles voix du reggae avec son timbre si particulier, si doux et triste, à la fois engagé et nonchalant. Malgré ses 62 ans, c’est toujours avec la même ferveur qu’il continue de sillonner les routes et de répandre son roots si caractéristique.

Johnny Clarke : Evidemment, Le Moulin ne s’arrête pas là. Pour clôturer cette programmation, l’adulé de tous les jamaïcains, mais moins connu internationalement, le grand Johnny Clarke. Très vite repéré par le producteur Bunny Lee , il est l’un des précurseurs de dance-hall à l’instar de Dennis Brown et de Gregory Isaacs. Ses passages sur scène sont rares, spécialement en France, alors ne manquez pas l’occasion d’entendre cette voix suave et entraînante.

Dynam’hit, partenaire de l’événement, vous donne la possibilité de gagner deux places pour la soirée. Pour participer il suffit de laisser votre nom, prénom et adresse mail en commentaire. Un tirage au sort sera effectué le jeudi 22 mars et les gagnants seront avertis par mail. On vous souhaite bonne chance !

Comments

  1. Yes I raphael.orsoni @euromed-management.net

Laisser un commentaire