Planetary Assault Systems – The Eyes Themselves EP

In Chroniques d'Albums by Axel Laurent0 Comments

La sortie du dernier EP de Luke Slater AKA Planetary Assault Systems intitulé The Eyes Themselves était annoncé il y a déjà trois semaines, et les previews de ses trois tracks sont enfin sorties. Préparez vous à sauter sur les vinyls car ça s’annonce bouillant.

Aggresive, Hyptonic, Intense, Visceral

tumblr_nbafzxrjx01slv758o1_500

Luke Slater, c’est un peu la légende de la techno britannique que l’on oublie à tort. Exerçant depuis bientôt 20 ans, il a révolutionné le milieu dans la fin des années 1990 avec des productions puissantes, minimales et berçantes à la fois, ce que la vague allemande moderne reprend de manière flagrante depuis quelques temps maintenant.

Son très attendu dernier EP sortira donc sur son propre label, Mote-Evolver, un gage de confiance et de qualité, lorsque qu’on passe en revue les différents artistes ayant déjà signé chez le Britannique : Shifted, Psyk, Marcel Fengler, Mike Parker, Truncate ou encore Developer.

Quelle que soit la track, vous serez « stimulés physiquement et intellectuellement », ce sont ses mots. Je ne vous conseillerais pas une track, mais bien l’ensemble des trois, tant elles sont toutes des franches réussites et finalement presque complémentaires.

Laisser un commentaire