2 places à gagner: Positiv Festival @ Bellegarde – Samedi 5 Juillet

In Jeux concours, Le Mag by Sophie Yo2 Comments

Le Positiv Festival débarque pour sa 3e édition à Bellegarde, le 5 Juillet, avant de se décaler à Marseille pour le 16 Aout. Dynam’hit te fait gagner des places pour aller ressentir, Samedi, le beat effréné d’une programmation regroupant les artistes electro les plus actifs du moment. Tout ça du haut de la Tour de la Madone, qui te permettra d’apprécier des sonorités pleines de force, en surplombant la plaine.

Au programme ? Un panel d’artistes touchant à de nombreux styles de musiques électroniques, dont nous vous donnons un petit aperçu ci dessous :

Excision, Dj reconnu comme l’une des pointures de la Bass Music, a su mettre à profit le succès du fameux No Escape de 2007, en collaborant notamment avec Datsik ou Downlink.

Gramatik, plongé dans la musique dès son plus jeune âge, part à la découverte de cet univers et s’intéresse à tout type de sonorités. Ces influences se retrouvent les réalisations du slovène qui aura su toucher un public aussi large qu’exigeant. Jazz, Funk, Hip-Hop, le tout condensé dans des tracks au groove exceptionnel, comme il a pu nous le reconfirmer à la sortie de son dernier album cette année, The age of reason (chroniqué ici).

Madeon, 20 ans, près de 25 millions de vues pour son titre Pop Culture sur Youtube. Un jeune nantais qui a su décoller et mettre à profit sa virtuosité à travers ses réalisations et ses nombreux remix, notamment avec Yelle, Deadmaus5, ou encore Pendulum. Un album annoncé pour bientôt chez Sony Columbia d’ici peu. En attendant, il viendra nous offrir ses talents Samedi, avec toute la précision qui le caractérise.

S’ajoutent à cette line up, le jeune Fakear et son electro qui nous fait voyager vers des contrées lointaines (retrouvez son interview ici), les deux français de The Geek x Vrv qui mêlent avec talent soul et hip-hop sur un beat électro. Mais aussi Alesia, Emperia et Asdek.

Pour tenter ta chance c’est enfantin, envoie ton NOM et PRENOM à l’adresse [email protected]. Le tirage au sort sera effectué dans la semaine.

Comments

Laisser un commentaire