Nouveau récapitulatif des sorties, cette semaine a été plutôt calme et reflète un peu ce début d’année 2021. En effet, on a eu quelques sorties intéressantes, notamment des sorties rap avec pas mal de nouveaux singles. Allons-y pour ce récap’ des sorties de la semaine. Let’s go !

Rap francophone

Une semaine plutôt calme avec seulement 3 projets : Josman nous régale avec une mixtape suivie de la très talentueuse Lala&ce qui a sorti un album mais également Ashkidd. Au niveau des sorties de singles on a bien été servis avec notamment Ratpi World de BOOBA, Leto avec Double Bang 10 mais également Dadinho en feat avec Gaz.

Aperçu de l’image

Josman – MYSTR J.O.$.

Ashkidd – L’amour et la violence

Lala&ce – Everything Tasteful

Doria – VRRR

Booba – Ratpi world

Nahir – Le Bus

Dadinho feat Gazo – Sucré Dadi

Leto – Double Bang 10

Rap US

Pareil pour ce qui est du Rap outre-atlantique, quelques projets comme la réédition de The Voice de Lil Durk, on retrouve aussi Lil Peep et PARTYNEXTDOOR. Pour ce qui est des singles on retrouvera Meek Mill, Lil Mosey et Young Stoner Lif.

Lil Peep – California Girls

PARTYNEXTDOOR – Colours

Lil Durk – The Voice (Deluxe)

Meek Mill x Leslie Grace x BOI-1DA – Conga

Lil Mosey – Holy Water

YSL feat Yung Kayo – GFU

Rock et Punk

Peu de sorties dans le viseur mais on notera les suivantes :

LNZNDRF – II

Rats on Rafts – Excerpts from Chapter 3 : The Mind Runs a Net of Rabbit Paths.

Motorama – Before the Road

Electro et Pop

Cette semaine a vue la sortie du projet de Camelia Jordana, de The Nortwist et également d’autres comme Weever.

The Nortwist – Vertigo Days

Weezer – OK Human

Needlepoint – Walking Up the Valley

Camelia Jordana – facile x fragile

Pour conclure ce récap’ des sorties, je vais faire un rappel sur les sorties marquantes comme Ratpi world de Booba qui laisse un sillage mitigé chez les auditeurs car on doit le rappeler c’est une reprise du single Barbie World. On peut également parler du très bon projet de Lala&ce et de Josman qui sont très qualitatifs. Aux US, on retiendra le single GFU ainsi que l’album de PARTYNEXTDOOR. Pour les autres genres musicaux, on retiendra le projet de LNZNDRF ainsi que le projet de Camelia Jordana et de The Nortwist.

Aperçu de l’image

L’équipe de Dynam’hit vous souhaite une excellente semaine en attendant de nouvelles sorties. N’oubliez pas que nous sommes en live sur Twitch pour différentes émissions au cours de la semaine.

Marius